jeudi 4 avril 2013


C'est en me promenant sur le blog de Gabrielle (lepointG) que j'ai craqué sur le tuto de son petit chien au crochet.
Voici mon 2ème Amigurumi :

chien_crochet



J'ai trouvé le tuto très bien détaillé (pour une débutante ;-) ). C'est le fameux chien que j'ai crocheté dans l'avion.

crochet_chien_amigurumi

crochet_chien_pointg

doudou_chien_crochet

Modifs effectuées : 
  • J'ai crocheté en 2.5 (au lieu de 3.5)
  • J'ai fait au moins 70 chaînettes pour l'écharpe (au lieu de 40)


chien_amigurumi

tete_chien_crochet

Pour acheter le tuto, dirigez vous vers l'aLittleMercerie de PointG (4€)
Merci Gabrielle !
--- NOUVEAU BLOG  ---
N'hésitez pas à me retrouver chez Vanille et Vega

Tagged: , ,

8 commentaires :

  1. tout simplement, bravo, bravo et encore bravo!
    un joli doudou qui va surement faire un où une heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas encore de destinataire... je fais un stock pour les futur(e)s... Je fais une petite pause tricot avant d'attaquer le lapin !

      Supprimer
  2. trop bien! mais je crois que maintenant on peut vraiment dire que tu n'es plus débutante ! super pro plutôt !

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est troooop mignonnnnn !!! j'adore !!!! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) J'ai encore quelques progrès à faire pour l'assemblage... ;-)

      Supprimer