lundi 4 mars 2013


Ce week-end, j'ai craqué sur les Amigurumi de Laly Lala et pleine de motivation, je me suis lancée dans le crochet. 

2 jours et pleins de début de têtes plus tard, j'ai la tête de mon renard presque terminé ! ***fierté***


J'apprends les mailles au fur et à mesure du modèle mais je n'y serai jamais arrivée sans :




Super pédagogiques, elles m'ont beaucoup aidé pour réaliser le fameux anneau magique et comprendre les augmentations.

Avec des photos très nettes (c'est pas toujours le cas...) et un pas à pas où il est impossible de se louper pour comprendre les diminutions invisibles et l'anneau magique

Pour comprendre un peu mieux où piquer lors des augmentations

Des vidéos pour comprendre les premières mailles et faire les augmentations


Mais mon petit renard est loin d'être terminé ! D'autres difficultés m'attendent !

--- NOUVEAU BLOG  ---
N'hésitez pas à me retrouver chez Vanille et Vega

Tagged: , , ,

5 commentaires :

  1. Merci beaucoup! Je suis heureuse de t'avoir aidée ;) Pour les yeux, j'achète des yeux de sécurité sur le net! Hâte de voir ton renard terminé, ça a l'air bien parti! N'hésite pas si tu as d'autres questions ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pandore, dis moi tu les trouves sur quel site les yeux sécurisé ? Belle soirée !

      Supprimer
  2. Merci de ton commentaire. Je vais regarder pour les yeux.
    Pour le renard, ça risque d'être long ;-) mais moi aussi j'ai bien hâte de le voir monté (et de commencer une petite kira !!!)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Le renard est trop craquant aussi ! On a envie de tous les faire ! Moi j'ai appris le crochet avec ma maman mais très peu et ensuite je me suis lancée avec le net. Je te conseille également le site de Knit Spirit dans les vidéos. C'est ma bible lol. Belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Wahou tu t'en sors super bien pour un début au crochet !
    Juste pour te signaler que je t'ai nominée pour le "liebster award".
    A bientôt !

    RépondreSupprimer